#1 2015-10-16 06:55:03

adrienfnh
Member

Version .zip et version anglaise

Bonjour,

Lors de la dernière modification du logiciel vous avez fait passer l'installation avec le .zip (portable) en installation avec un .exe

Etant donné les restriction qui existent sur les réseau d'entreprise avec les .exe serait-il possible de donner également un option de téléchargement en .zip?

Je souhaiterais également faire passer mon programme en langue anglaise mais je ne trouve pas la procédure à effectuer.

Je vous remercie,

Adrien

Offline

#2 2015-10-16 08:45:21

Emmanuel
Administrator

Re: Version .zip et version anglaise

Bonjour Adrien,

Arbre-Analyste est toujours diffusé en version portable dans un simple fichier ZIP et cela justement afin d'éviter tout problème avec les réseaux d'entreprises.

Avez-vous bien téléchargé la version pour Windows ?

Le logiciel passe automatiquement en langue anglaise lorsque la langue de votre système d'exploitation n'est pas le français. Il n'y a pas, pour le moment, de menu pour forcer le choix de la langue.

++

Offline

#3 2015-10-16 09:10:34

adrienfnh
Member

Re: Version .zip et version anglaise

Au temps pour moi, j'ai essayé avec un autre navigateur et j'ai pu contourner la limitation (le check sécurité vérifie le contenu des archives, mais seulement avec un des navigateurs).

Concernant la traduction, y a t-il moyen d'effectuer les modifications à la main? J'ai juste besoin que les informations présentes dans l'exportation graphique soient en langue anglaise.

Merci de votre réponse.

Last edited by adrienfnh (2015-10-16 09:15:04)

Offline

#4 2015-10-16 10:34:43

Emmanuel
Administrator

Re: Version .zip et version anglaise

Il vous suffit de changer un des paramètres "langue" de Windows.

Rendez-vous dans le "Panneau de configuration" -> "Horloge, langue et région" -> "Région et langue" -> "Modifier le format de la date, de l'heure ou des nombres" -> "Format" -> Changer Français par Anglais.

Fermez puis ouvrez Arbre-Analyste et normalement ça devrait être "OK".

Offline